Ramesh Kekunnaya

Keynote Speaker
Participe à 9 sessions

Ramesh Kekunnaya, MD, FRCS (Ophtal) a reçu sa formation médicale de base au Collège médical Karnatak, à Hubli, puis une formation spécialisée en ophtalmologie au Collège médical gouvernemental, à Mysore, en Inde, en 1999. Il a effectué un stage postdoctoral en ophtalmologie générale (insistant sur le strabisme et la neuro-ophtalmologie) à l’Institut de l’œil L V Prasad, à Hyderabad, puis un stage postdoctoral en ophtalmologie pédiatrique et strabisme (agréé par l’AAPOS) à l’Institut de l’œil JulesStein de l’Université de Californie à Los Angeles, aux États-Unis.

Le DrKekunnaya est actuellement chef de l’ophtalmologie pédiatrique, du strabisme et de la neuro-ophtalmologie à l’Institut de la vision des enfants et au Centre de soins oculovisuels pour enfants JastiVRamanamma, LVPEI, à Hyderabad. Il dirige le programme de formation postdoctorale en ophtalmologie pédiatrique et strabisme.

Il est membre de l’American Academy of Pediatric Ophthalmology and Strabismus (AAPOS), de la World Society for Pediatric Ophthalmology and Strabismus (WSPOS) et de l’AAO. Il est membre du bureau exécutif de la WSPOS et membre du conseil administratif de l’International Strabismological Association (ISA).

Il a prononcé des conférences dans le cadre de divers congrès nationaux et internationaux, y compris des conférences principales commémoratives. Il a reçu le Prix d’excellence (Achievement award) de l’AAO en 2012 et de l’APAO en 2016, le Prix de l’érudit international (International scholar award) de l’AAO en 2014 et le PRIX D’HONNEUR de l’AAPOS en 2016. Il a été chargé de cours William Giles à l’ANZSS, au RANZCO, à Sydney, en Australie, 3e chargé de cours Marilyn Miller 2016 à la journée de sous‑spécialité NIPOSS, au Nigéria, et conférencier invité au prestigieux Symposium Cambridge, au Royaume-Uni. Il est l’auteur de plus de 125 publications dans diverses revues à comité de lecture et examinateur pour les revues Ophthalmology, British Journal of Ophthalmology, AJO, Eye, IJO, EJO, Strabismus, Plos One, Nature scientific reports, Lancetet JAAPOS. Il est rédacteur de la section d’ophtalmologie pédiatrique et strabisme pour les revues BJO, BMJ Open Ophthalmology, IJOet Current Eye Research. Il participe activement à des activités d’enseignement et de recherche dans les services d’ophtalmologie pédiatrique. Ses intérêts cliniques comprennent le strabisme complexe, la cataracte pédiatrique, le développement de la vision et les troubles oculaires paresseux et neuro‑ophtalmologiques.

Divulgation des intérêts financiers: Le Dr Kekunnaya n’a pas (ou n’a pas eu) d’affiliation (financière ou autre) avec une organisation commerciale.

Sessions auxquelles Ramesh Kekunnaya participe

vendredi 25 juin, 2021

Fuseau horaire: EDT/(GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
11:00 AM
11:00 AM
11:40 AM
11:40 AM
1:00 PM
1:00 PM
1:40 PM
1:40 PM
3:15 PM
3:15 PM
3:35 PM
3:35 PM
4:00 PM
4:00 PM
5:30 PM
5:30 PM
5:50 PM
5:50 PM