Stephanie Dotchin,

2021 Planning Committee - Paediatric ophthalmology | Committee de planification 2021 - ophtalmologie pédiatrique
Participe à 6 sessions

La Dre Dotchin, ophtalmologiste pédiatrique, est professeure adjointe de clinique à la Section d’ophtalmologie de l’Université de Calgary. Elle a obtenu son diplôme de médecine à l’Université de la Saskatchewan (2005), après quoi elle a fait sa résidence à l’Université Dalhousie (2010). La Dre Dotchin a ensuite effectué deux stages postdoctoraux, l’un à l’Hôpital ophtalmologique Moorfields de Londres, au Royaume-Uni, et le second à l’Hôpital pour enfants de Philadelphie. Elle s’est ensuite jointe au personnel de l’Université de Calgary.

La Dre Dotchin siège à de nombreux conseils et comités. Elle est actuellement membre du Conseil canadien d’orthoptique et présidente de l’Association canadienne d’ophtalmologie pédiatrique et de strabisme. Elle est présidente désignée des Médecins et chirurgiens de l’œil de l’Alberta. La DreDotchin est aussi enseignante-maître à l’Université de Calgary et s’occupe beaucoup de la formation des résidents. La DreDotchin s’intéresse particulièrement à la représentation, à la rétinopathie des prématurés et à l’éducation.

Divulgation des intérêts financiers : La Dre Dotchin a (ou a eu) une affiliation (financière ou autre) avec une organisation commerciale

1. Novartis

2. Alcon

Sessions auxquelles Stephanie Dotchin, participe

Vendredi 25 juin, 2021

Fuseau horaire: EDT/(GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
11:00 AM
11:00 AM
4:00 PM
4:00 PM
6:20 PM
6:20 PM

Samedi 26 juin, 2021

Fuseau horaire: EDT/(GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
5:35 PM
5:35 PM